mardi 15 avril 2014

LONGSKATE GITAN CONTEST 2014 - Candidature n°11 - Les Puzzle-Quads de Mallory

Rollers Puzzle

C'est l'hiver, je m'ennuie et j'ai fini tous les puzzles qui traînaient dans mes placards.
... Dans mes placards trainent aussi plein de matos.
Vivant à Londres pour passer les averses j'ai fait un puzzle maison avec tout ce matos.

  • J'ai trouvé une vielle paire de coque de rollers dont j'ai agressivement retiré les spoilers.
  • A côté j'ai vu une paire de street SALOMON j'ai donc échangé les chaussons.

  • J'avais aussi un stock de trucks PENNY, achat impulsif sur le net de l'hiver dernier.

  • Des roues d'un montage que je voulais vendre.

  • Des vis, des trous, des planches à découper la viande de couleur ...



  • Un coup d'email à un pote avec une machine à coudre et une passion pour les projets idiots (a.k.a. le webmaster de ce site) et BAAAAM ça fait des Chocapics bariolés.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

La vache ! Le col de la cape d'albator en finition ça déchire tout !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]