samedi 19 avril 2014

LONGSKATE GITAN CONTEST 2014 - Candidature n°12 - Phil

Phil, le grand frère, réinsère un grand délinquant !


Alors voilà, ceci n'est qu'un projet destiné à réhabiliter un grand délinquant et à le réinsérer dans la société par le travail du bois, pas d'objectif majeur et rien de vital là dedans, encore moins de vocation sociale attention.
J'ai retrouvé au fond de ma cave de quand j'étais petit un viaux (je voulais écrire vieux, mais viaux c'est plus cool, je le laisse) planchon de pool made in China (dans le meilleur des cas), monté en mode pneuguard TM et trucks à embase plastic fantastic : 


J'ai aussi retrouvé au fond de ma cave (bis)  un vieux tout court (moi), le projet vise donc à réhabiliter le second grâce au premier, voire l'inverse.

On commence par le débarrassage des fioritures en mode effeuillage sexy :


Puis à l'aide d'un magnifique établi-étau made by 2 tabourets et leur serre-joint (t'endors pas dessus), enlevage et dégraissage en mode lipo-décanillage :


Voilà ce que donne la bête une fois magnifiquement traitée par notre Centre de Regitanerie en Forme :

(Gordon est une petite ville du Tennessee se trouvant sur les rives du Yang-Tsé, donc)

Revoici notre oignon en mode prêt à déchirer le spot du jardin des plantes, montage en trucks Ventures 129mm (avec bushings d'origine) cadeaux d'un vrai ami, et roues Sector 9 59mm récupérées sur le pintail de mon fils qui est depuis monté sur 4 parpaings [la board, le fiston marche encore] (sorry Son, life is a struggle).

Déco d'origine de la mort, conservée au chloroforme.


Et enfin les deux viaux l'un sur l'autre (les enfants, mettez la main devant vos yeux et agitez très vite les doigts, ça fait décodeur Banal+), VERY HOT SCENE !!


Héla, trois fois hélas, c'est là que ma nature perverse a repris le dessus et comme en témoigne cet ultime dérapage, réinsérer ne sert à rien si l'on n'a pas d'abord inséré comme il se doit.
Cette finition stakanoviste du grip me renvoie à ma badcave et à l'illusoire poursuite de mes roulantes chimères..


Voici donc, Gitan's not dead and living well and still alive and ready or next year !

Aucun commentaire:

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Pour plus d'informations, des propositions d'articles, des événements et autres sessions...n'hésitez pas à me contacter!!! [longboardskate@gmail.com]